Comment vérifier l'historique d'une voiture

Avant d'acheter un véhicule usagé, vous devez effectuer une vérification de l'historique du véhicule pour vous assurer qu'il n'y a pas d'accident majeur, de dégâts d'inondation ou d'un titre de récupération attaché au véhicule. Vous disposez de quelques options lorsque vous le faites, y compris d'obtenir un historique de véhicule auprès du concessionnaire ou de son site Web ou de rechercher l'histoire du véhicule vous-même.

Méthode 1 de 2: sur le site du concessionnaire

Les matériaux nécessaires

    Comment vérifier l'historique d'une voiture
  • Ordinateur de bureau ou ordinateur portable
  • Crayon et papier
  • Imprimante
Étant donné que de plus en plus de concessionnaires mettent en ligne leur stock de véhicules, vous pouvez maintenant trouver un rapport d'histoire de voiture d'un véhicule particulier assez facilement. Sur de nombreux sites de concessionnaires, accéder au rapport d'historique du véhicule est juste à un clic de souris - gratuitement.
Astuce: sur une note connexe, certains vendeurs sur les sites d'enchères en ligne, comme eBay, offrent gratuitement des rapports d'historique de véhicules avec leurs listes. Bien que tous les vendeurs eBay n'offrent ce service, ils vous donnent l'option de payer un rapport d'historique de véhicule via un lien sur la liste.
Étape 1: recherche en ligne. Entrez l'adresse du site Web du concessionnaire automobile usagé dans votre navigateur Web. Si vous ne trouvez pas un concessionnaire en particulier, vous pouvez simplement effectuer une recherche générale pour les voitures d'occasion et une variété de sites devraient apparaître.

Étape 2: Consultez les listes de voitures. Une fois sur un site qui offre des rapports gratuits sur l'historique des véhicules, consultez les listes disponibles. Lorsque vous trouvez un véhicule d'occasion qui vous intéresse, recherchez un lien vers le rapport d'historique du véhicule.

Étape 3: cliquez sur le lien. Accédez au rapport sur l'historique du véhicule.

De là, vous pouvez vérifier les détails du nombre de propriétaires du véhicule, de la lecture de l'odomètre et de l'historique des véhicules et des titres, y compris les accidents du véhicule et si le véhicule a un titre de récupération attaché au titre.
Étape 4: regardez d'autres voitures. Vous pouvez ensuite consulter les autres rapports d'historique des véhicules pour les annonces qui vous intéressent. Lorsque vous trouvez un véhicule que vous aimez, imprimez le rapport d'historique du véhicule à partir du site de l'historique du véhicule.

Méthode 2 de 2: Effectuez le rapport d'historique du véhicule recherchez vous-même

Les matériaux nécessaires
  • Ordinateur de bureau ou ordinateur portable
  • Crayon et papier
  • Imprimante
  • Numéro d'identification du véhicule (VIN)
  • Numéro de plaque d'immatriculation (si vous ne possédez pas le NIV)
Une autre option, et celle qui peut coûter cher si vous effectuez beaucoup de recherches sur l'histoire du véhicule, est de le faire vous-même. Lorsque vous tirez un historique de véhicule vous-même, vous avez besoin du VIN du véhicule.

Étape 1: Entrez l'adresse Web du site historique de votre véhicule que vous souhaitez utiliser. Certains sites couramment utilisés incluent Carfax.

Étape 2: Entrez le NIV. Une fois que vous êtes sur le site que vous souhaitez utiliser, entrez le NIV ou le numéro de la plaque d'immatriculation et indiquez dans les champs fournis.

Vérifiez le NIV ou le numéro de la plaque d'immatriculation pour vous assurer qu'il est correct avant d'appuyer sur Entrée.

Étape 3: Entrez vos informations de paiement. Une fois que vous appuyez sur enter, le site vous amène à l'écran de paiement où vous entrez vos informations de paiement.

La plupart des sites proposent un paquet de rapport d'historique de véhicule unique ou multiple, ainsi que des rapports illimités depuis de nombreux jours.
Astuce: Vous pouvez obtenir un Carfax gratuit en recherchant des voitures similaires dans des concessions proches. Carfax répertorie ces véhicules dans un format similaire à celui des annonces classées, et il y a un bouton avec chaque voiture qui montrera le rapport Carfax pour cette voiture.
Étape 4: imprimer le rapport. Après avoir entré le colis que vous souhaitez et les informations de paiement, vous devriez alors obtenir un rapport d'historique de véhicule joint au NIV ou au numéro de plaque d'immatriculation que vous avez entré.

Vous devez imprimer ce rapport d'historique du véhicule et les ajouter à vos enregistrements si vous décidez d'acheter le véhicule utilisé en question.

Indépendamment du fait que le concessionnaire offre un rapport d'historique de véhicule gratuit ou si vous devez le payer vous-même, vous devriez toujours faire vérifier un véhicule usé par un mécanicien de confiance. Vous pouvez appeler l'un de nos mécaniciens expérimentés pour effectuer une inspection de voiture avant l'achat afin de s'assurer que toute voiture utilisée fonctionne correctement.
Nom

achat de voiture,2,analyse d'échappement,2,arbre à cames,1,bobine d'allumage,3,bougies d'allumage,1,bruit de moteur,3,chauffe du moteur,2,Climatisation voiture,1,code erreur,2,Codes de problèmes,2,Codes défauts EOBD,2,codes pannes voiture,2,Conduite en été,1,conseils,1,défaillances,1,dégivreurs de voiture,1,démarrer une voiture,1,Démarreur,1,démarreur en panne,1,Diagnostic auto,38,économie de carburant,1,embrayage,2,Entretien de voiture,12,erreur de carburant,1,Feux de voiture,1,Fiche technique auto,1,filtre à air,1,Filtres et liquides,7,fumée pot d'échappement,1,histoire automobile,1,huile à moteur,7,huile différentiel,1,huile moteur,2,information sur les voiture,1,la voiture demarre pas,2,lave-auto,1,liquide de refroidissement,1,liquide de transmission,2,lumière du moteur,1,mécanique automobile,1,Moteur à vide,1,moteur ne tourne pas,2,Nettoyage voiture,2,Nouveautés auto,1,panne de voiture,3,pompe à carburant,2,probleme d'allumage,3,probleme de bruit,1,probleme de demarrage,3,problème de démarrage,1,probleme de voiture,12,Problèmes de batterie,1,Problèmes de direction,1,Problémes de freinage,3,Problèmes de Transmission,3,problèmes électriques,1,Problèmes moteurs,19,raté d'allumage,1,Reparation carrosserie,8,reparer une voiture,41,smart clé de voiture,1,smart key voiture,1,surchauffe du moteur,2,Surchauffe moteur,2,système anti-vol,1,Système de refroidissement,1,Système EVAP,1,température du moteur,1,Test d'émissions,2,transmission automatique,2,transmission voiture,3,trucs et astuces,13,ventilateur,1,Voiture d'occasion,2,voiture demarre mal,1,voiture demarre pas,1,Voyant moteur,2,
ltr
item
Diagnostic et réparation automobile: Comment vérifier l'historique d'une voiture
Comment vérifier l'historique d'une voiture
https://1.bp.blogspot.com/-J15fJlQqyto/WcjfMfpnuAI/AAAAAAAAgiU/DTFuqPc_YOYcB0KfiA2dzR7xtoMIjrwlwCLcBGAs/s320/Comment-v%25C3%25A9rifier-l%2527historique-d%2527une-voiture.jpg
https://1.bp.blogspot.com/-J15fJlQqyto/WcjfMfpnuAI/AAAAAAAAgiU/DTFuqPc_YOYcB0KfiA2dzR7xtoMIjrwlwCLcBGAs/s72-c/Comment-v%25C3%25A9rifier-l%2527historique-d%2527une-voiture.jpg
Diagnostic et réparation automobile
https://www.auto-diagnostique.fr/2017/09/comment-verifier-lhistorique-dune.html
https://www.auto-diagnostique.fr/
https://www.auto-diagnostique.fr/
https://www.auto-diagnostique.fr/2017/09/comment-verifier-lhistorique-dune.html
true
5492544165318831273
UTF-8
Chargé tous les articles aucun article trouvé voir tout Lire la suite Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES DES POSTES Voir tout voire aussi LABEL ARCHIVE SEARCH TOUS LES POSTES Pas trouvé de correspondance avec votre demande retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Suiveurs Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share. STEP 2: Click the link you shared to unlock Copier tout le code Sélectionnez tous les codes Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier