Sucre dans le réservoir de voiture

RÉCLAMATION: Le fait de placer du sucre dans le réservoir d'essence va ruiner irrémédiablement le moteur d'un véhicule.


ORIGINES
: À en juger par les inscriptions effectuées sur un poste de police après l'autre, les voitures autour de la nation ont leurs réservoirs de gaz sucrés par ceux que leurs propriétaires ont déplu. Pourquoi cela arrive-t-il? Parce que, selon la croyance répandue, le sucre versé dans un réservoir de gaz se transformera en une version pauvre de ciment liquide et rendra rapidement le moteur du véhicule impropre à n'importe quoi, sauf un jeton de bois.

En théorie, le sucre se dissout dans l'essence, puis se déplace le long des lignes de carburant dans le moteur, où la chaleur des opérations du véhicule fond l'édulcorant dans une boue dense qui pénètre dans tous les recoins du moteur. Le moteur sucrosé saisit et arrête le véhicule sur ses pistes, mais le dommage réel survient lorsque le moteur refroidit et que la boue durcit à une consistance de roche. Seul le remplacement de l'ensemble du moteur rendra la voiture adaptée pour être utilisée à nouveau, dit la sagesse populaire; sinon, C'est embrasser ton jolie adieu.

Sucre dans un réservoir d'essence

Sucre dans le réservoir de voiture

C'est pour cette raison que cette théorie est si bien aimée - il semble accorder, pour le prix d'un sac de sucre de 5 lb, la possibilité d'influer sur un grave et irréparable préjudice à la possession la plus précieuse d'un adversaire. Le mode de vengeance vanté est à la fois peu coûteux et facile à réaliser, une combinaison qui semble mettre le pouvoir d'être même entre les mains de quiconque, peu importe le degré de désavantage.

Cependant, les fantasmes de vengeance à l'écart, cet extrait de la tradition populaire s'avère ne pas être le tueur de voiture sûr et mortel que la rétribution voudrait croire. Comme dans beaucoup de grands projets, il vit plus vivement dans son imaginaire qu'en réalité.

Le sucre ne se dissout pas dans l'essence, en tant que chercheur à Berkeley confirmé en 1994. Le professeur de médecine légale John Thornton a étiqueté le saccharose avec des atomes de carbone radioactifs et l'a mélangé avec de l'essence, puis a centrifugé dans une centrifugeuse. Une fois que les particules non dissoutes ont été enlevées, le niveau de rayonnement du liquide a été mesuré pour déterminer combien de saccharose est devenu une partie de l'essence. La réponse était extrêmement faible: l'équivalent de moins d'une cuillerée à thé par réservoir de gaz de 15 gallons.
Parce que le sucre ne se dissout pas dans le carburant automobile, il ne se carmelise pas, et donc il ne se transforme pas en gunk débilitant cette entrée bien connue dans le vengeance canon appels.

Au lieu de cela, le sucre introduit dans le réservoir d'essence d'une voiture reste intact. Alors que le sucre pourrait encore causer des dommages si elle atteignait le moteur (mais de la même manière que le sable, en raison de son contaminant granulaire, non parce que le sucre se transforme en sirop), même si ce risque potentiel est généralement empêché par filtration. À la fin du tube de prélèvement dans le réservoir d'essence, il y a une «chaussette» qui bloque les matériaux solides, de sorte que le carburant passe à travers, mais un peu précieux qui n'est pas liquide. Plus haut, la ligne est le filtre à carburant, et ce qui peut avoir traversé la "chaussette" ne passe pas.

Pourtant, même si le sucre n'atteint pas le moteur en sirop ou à l'état solide, il peut obstruer le filtre à carburant ou les injecteurs de carburant, circonstance qui pourrait arrêter une voiture. Un peu de sucre dans le réservoir ne peut être traité que par un changement de filtre à carburant à plusieurs reprises, mais un sucre plus lourd nécessiterait que le réservoir d'essence soit retiré de la voiture et déversé. Tom et Ray Magliozzi (les hôtes de Radio Talk) disent que ce n'est pas un gros travail pour un bon mécanicien de déposer le réservoir et de le nettoyer; Le processus coûterait probablement au propriétaire de la voiture quelque part entre 100 $ et 200 $. Bien que 100 $ à 200 $ soit une somme appréciable, il est loin des résultats souhaités de forcer la victime à remplacer le moteur ou à la ferraille de la voiture.

Ironiquement, il se peut qu'il vienne un jour où chacun de nous met le sucre dans nos réservoirs de gaz. En 2002, les chercheurs de l'Université du Wisconsin à Madison se sont d'accord sur un moyen relativement simple d'extraire l'hydrogène d'une solution de glucose: chauffer la solution de sucre à 392 ° F et la transmettre sur un catalyseur à base de platine pour la décomposer en hydrogène et dioxyde de carbone . L'hydrogène résultant pourrait ensuite être dirigé vers une pile à combustible qui alimenterait une voiture, le dioxyde de carbone libéré dans l'atmosphère.

Le potentiel d'utilisation du sucre pour alimenter les voitures ne se termine pas par la notion d'utilisation de l'hydrogène extrait des solutions de glucose. En 2004, les chercheurs de Sandia National Labs ont commencé à demander des brevets couvrant des moyens de convertir le glucose lui-même en énergie, dans le but d'utiliser le sucre lui-même comme source de carburant.

Pourtant, la science de la question de côté, nous nous attendons à ce que les rapports des réservoirs d'essence sucré continuent à apparaître sur les buvards de la police partout dans la mesure où les moteurs à essence alimentent les voitures. Le désir de vengeance est fort - tellement fort qu'il ne laissera pas une telle chose que les faits s'emparer de son chemin.

En conséquence, la meilleure façon de se venger de quelqu'un à travers la farce du «sucre dans le réservoir d'essence» pourrait être de simplement jouer sur la conviction plutôt que sur la réalité - saupoudrer une bonne quantité de sucre sur le sol sous l'ouverture du réservoir d'essence de la voiture de votre victime et laisser un sac de sucre vide dans un endroit conspieux près du véhicule. Ensuite, asseyez-vous et regardez votre victime disparaître en essayant de comprendre comment faire face à tout ce sucre qu'il assume est maintenant dans son réservoir d'essence.
Nom

achat de voiture,2,analyse d'échappement,2,arbre à cames,1,bobine d'allumage,3,bougies d'allumage,1,bruit de moteur,3,chauffe du moteur,2,Climatisation voiture,1,code erreur,2,Codes de problèmes,2,Codes défauts EOBD,2,codes pannes voiture,2,Conduite en été,1,conseils,1,défaillances,1,dégivreurs de voiture,1,démarrer une voiture,1,Démarreur,1,démarreur en panne,1,Diagnostic auto,38,économie de carburant,1,embrayage,2,Entretien de voiture,12,erreur de carburant,1,Feux de voiture,1,Fiche technique auto,1,filtre à air,1,Filtres et liquides,7,fumée pot d'échappement,1,histoire automobile,1,huile à moteur,7,huile différentiel,1,huile moteur,2,information sur les voiture,1,la voiture demarre pas,2,lave-auto,1,liquide de refroidissement,1,liquide de transmission,2,lumière du moteur,1,mécanique automobile,1,Moteur à vide,1,moteur ne tourne pas,2,Nettoyage voiture,2,Nouveautés auto,1,panne de voiture,3,pompe à carburant,2,probleme d'allumage,3,probleme de bruit,1,probleme de demarrage,3,problème de démarrage,1,probleme de voiture,12,Problèmes de batterie,1,Problèmes de direction,1,Problémes de freinage,3,Problèmes de Transmission,3,problèmes électriques,1,Problèmes moteurs,19,raté d'allumage,1,Reparation carrosserie,8,reparer une voiture,41,smart clé de voiture,1,smart key voiture,1,surchauffe du moteur,2,Surchauffe moteur,2,système anti-vol,1,Système de refroidissement,1,Système EVAP,1,température du moteur,1,Test d'émissions,2,transmission automatique,2,transmission voiture,3,trucs et astuces,13,ventilateur,1,Voiture d'occasion,2,voiture demarre mal,1,voiture demarre pas,1,Voyant moteur,2,
ltr
item
Diagnostic et réparation automobile: Sucre dans le réservoir de voiture
Sucre dans le réservoir de voiture
Mettra-t-il du sucre dans le réservoir de gaz ruiner le moteur d'un véhicule?
https://3.bp.blogspot.com/-C2TLn1Yy7fs/WbA4FNIjyKI/AAAAAAAAgUA/MAH7Gp7XN6ogM01XlX2p9ORjwZkQ6LEGgCLcBGAs/s640/Sucre-dans-le-r%25C3%25A9servoir-de-voiture.jpg
https://3.bp.blogspot.com/-C2TLn1Yy7fs/WbA4FNIjyKI/AAAAAAAAgUA/MAH7Gp7XN6ogM01XlX2p9ORjwZkQ6LEGgCLcBGAs/s72-c/Sucre-dans-le-r%25C3%25A9servoir-de-voiture.jpg
Diagnostic et réparation automobile
https://www.auto-diagnostique.fr/2017/09/sucre-dans-le-reservoir-de-voiture.html
https://www.auto-diagnostique.fr/
https://www.auto-diagnostique.fr/
https://www.auto-diagnostique.fr/2017/09/sucre-dans-le-reservoir-de-voiture.html
true
5492544165318831273
UTF-8
Chargé tous les articles aucun article trouvé voir tout Lire la suite Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES DES POSTES Voir tout voire aussi LABEL ARCHIVE SEARCH TOUS LES POSTES Pas trouvé de correspondance avec votre demande retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Suiveurs Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share. STEP 2: Click the link you shared to unlock Copier tout le code Sélectionnez tous les codes Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier