Comment réparer une porte de voiture qui ne ferme pas

Comment réparer soi-même une porte de voiture qui ne ferme pas: 2 Étapes Faciles .. Lire la suite ..


Comment réparer une porte de voiture: Un loquet est utilisé pour maintenir la porte, la boîte à gants, la console centrale, le coffre et le capot fermés, puis permettre à l'élément de s'ouvrir une fois le loquet libéré. Cette partie commune a un problème commun qui est que si le fermoir est fermé alors que la porte ou l'article est ouvert, le loquet ne fonctionnera pas.

En effet, l’attaquant qui est supposé se trouver à l’intérieur du fermoir est coincé à l’extérieur alors que l’attaquant rebondit à l’arrière du fermoir. Un attaquant est utilisé sur le côté opposé du loquet et est ce sur quoi le loquet s'accroche pour garder un objet particulier fermé.

Comment réparer une porte qui ne ferme pas

Que se passe-t-il de mal?

Lorsque le verrou est relâché, le percuteur est libre de sortir du verrou, ce qui permet à la porte de s’ouvrir. À l'occasion, lorsqu'un loquet est ouvert, il peut avoir un effet de rebond qui peut parfois fermer le loquet juste après avoir relâché le percuteur, ce qui fait que la porte ou l'article ne se ferme pas une fois ouvert. Lorsque vous essayez de fermer la porte, elle rebondit brusquement et reste ouverte.

Combien ça coûte?

Un atelier de réparation résoudra ce problème sans frais s’il est stable et souhaite aider le client. Vous pouvez résoudre ce problème vous-même en utilisant un simple stylo à encre ou un tournevis.

Comment réparer une porte de voiture qui ne ferme pas (soi-même)

1. Vérifier le verrou

Inspectez le loquet de la porte pour voir si l'orientation du fermoir est en position fermée ou ouverte. Vous pourrez le dire car vous verrez et ouvrirez la place entourée par le fermoir. Cet endroit ouvert est l'endroit où se trouve l'autocollant lorsque la porte est fermée.

Comment réparer une porte de voiture qui ne ferme pas

2. Ouvrez le loquet

Tout en utilisant un tournevis inséré dans le fermoir du loquet, maintenez la poignée de la porte ouverte. Tirez le tournevis vers l'extérieur du loquet de la porte. Cela rouvrira le loquet de la porte. Cette opération est facile, donc presque tout peut être utilisé pour ouvrir le loquet.

réparer une porte de voiture qui ne ferme pas

Une fois que le fermoir de la porte a été relâché, la porte reprendra son fonctionnement normal. Fermez la porte et rouvrez-la pour confirmer le correctif et vous êtes tous ensemble.

Comment réparer une porte qui ne ferme pas


Source. Comment réparer une porte de voiture qui ne ferme pas
Nom

achat de voiture,2,analyse d'échappement,2,arbre à cames,1,bobine d'allumage,3,bougies d'allumage,1,bruit de moteur,3,chauffe du moteur,2,Climatisation voiture,1,code erreur,2,Codes de problèmes,2,Codes défauts EOBD,2,codes pannes voiture,2,Conduite en été,1,conseils,1,défaillances,1,dégivreurs de voiture,1,démarrer une voiture,1,Démarreur,1,démarreur en panne,1,Diagnostic auto,38,économie de carburant,1,embrayage,2,Entretien de voiture,12,erreur de carburant,1,Feux de voiture,1,Fiche technique auto,1,filtre à air,1,Filtres et liquides,7,fumée pot d'échappement,1,histoire automobile,1,huile à moteur,7,huile différentiel,1,huile moteur,2,information sur les voiture,1,la voiture demarre pas,2,lave-auto,1,liquide de refroidissement,1,liquide de transmission,2,lumière du moteur,1,mécanique automobile,1,Moteur à vide,1,moteur ne tourne pas,2,Nettoyage voiture,2,Nouveautés auto,1,panne de voiture,3,pompe à carburant,2,probleme d'allumage,3,probleme de bruit,1,probleme de demarrage,3,problème de démarrage,1,probleme de voiture,12,Problèmes de batterie,1,Problèmes de direction,1,Problémes de freinage,3,Problèmes de Transmission,3,problèmes électriques,1,Problèmes moteurs,19,raté d'allumage,1,Reparation carrosserie,8,reparer une voiture,41,smart clé de voiture,1,smart key voiture,1,surchauffe du moteur,2,Surchauffe moteur,2,système anti-vol,1,Système de refroidissement,1,Système EVAP,1,température du moteur,1,Test d'émissions,2,transmission automatique,2,transmission voiture,3,trucs et astuces,13,ventilateur,1,Voiture d'occasion,2,voiture demarre mal,1,voiture demarre pas,1,Voyant moteur,2,
ltr
item
Diagnostic et réparation automobile: Comment réparer une porte de voiture qui ne ferme pas
Comment réparer une porte de voiture qui ne ferme pas
Comment réparer soi-même une porte de voiture qui ne ferme pas: Le loquet de la porte de la voiture est en position verrouillée, mais la porte est toujours ouverte. C'est le correctif Fonctionne sur toutes les voitures. 2 Étapes Faciles ..
https://1.bp.blogspot.com/-_YoAqhAwybw/W2tbFDq4EPI/AAAAAAAAmRg/lNwm4eXVxoQ3KyqXgOlyi42O4e9CIn5jwCLcBGAs/s640/Comment-r%25C3%25A9parer-une-porte-de-voiture-qui-ne-ferme-pas.JPG
https://1.bp.blogspot.com/-_YoAqhAwybw/W2tbFDq4EPI/AAAAAAAAmRg/lNwm4eXVxoQ3KyqXgOlyi42O4e9CIn5jwCLcBGAs/s72-c/Comment-r%25C3%25A9parer-une-porte-de-voiture-qui-ne-ferme-pas.JPG
Diagnostic et réparation automobile
https://www.auto-diagnostique.fr/2018/08/comment-reparer-une-porte-de-voiture.html
https://www.auto-diagnostique.fr/
https://www.auto-diagnostique.fr/
https://www.auto-diagnostique.fr/2018/08/comment-reparer-une-porte-de-voiture.html
true
5492544165318831273
UTF-8
Chargé tous les articles aucun article trouvé voir tout Lire la suite Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES DES POSTES Voir tout voire aussi LABEL ARCHIVE SEARCH TOUS LES POSTES Pas trouvé de correspondance avec votre demande retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Suiveurs Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share. STEP 2: Click the link you shared to unlock Copier tout le code Sélectionnez tous les codes Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier